dimanche 24 mai 2009

La belle Italie ..

Oui sa fait rêver , l'Italie .
Pour ma part je m'en vais dans la famille dans une semaine précisément & je vais revenir avec des photos & des recettes (j'espère). Le soleil, la bonne cuisine, la tranquillitée, la famille.
&Puis surtout je vais pas chez n'importe qui : une cousine à mon père qui tient un resto gastronomique avec son mari lequel est l'un des cuisiniers les plus réputés dans le pays :D ( la fille légèrement pas fière :p). Alors sa va être cool , enfin je vous raconte sa mais c'est pour poster un petit article sur mon blog tout frais, tout chaud en attendant de nouvelles idées. Parce que sérieux le blabla inutile comme celui là c'est pas pour dire mais tout le monde s'en fout que je parte en Italie dans une semaine --". Mais c'est pour avoir quelque chose à dire.
Baciiiiiiiiiiiiiii (k) .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire