dimanche 24 mai 2009

Revolutionary Road;

" C'est l'histoire d'un jeune ménage américain ; Frank & April.
Frank prend chaque jour le train pour aller travailler à New York dans le service de publicité d'une grande entreprise de machines électroniques mais, comme April, il se persuade qu'il est différent de tous ces petits-bourgeois au milieu desquels ils sont obligés de vivre, certains qu'un jour, leur vie changera. Pourtant les années passent sans leur apporter les satisfactions d'orgueil qu'ils espéraient.S'aiment-ils vraiment ? Jouent-ils à s'aimer ? Se haïssent-ils sans se l'avouer ?. Quand leur échec social devient évident, le drame éclate. "
J'ai lu ce livre voilà quelques mois maintenant sans avoir vu le film. Bien sur il y a dedans mes deux acteurs chouchou : Léonardo & Kate . Un casting quoi de plus merveilleux.
Enfin voilà quoi, ce livre a été pour moi un énorme coup de coeur et j'ai du le dévorer en 2/3jours sans mentir. Je le conseille à vous accros des livres :D , mais je suis sur que la plupart l'ont déjà dans leur bibliothèque.
C'était mon article sur un livre que j'ai bien aimé & deux acteurs géniaux , mais on aurait pu tout aussi bien s'en passer --" . Quelle naze je fais :/ .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire